Nous ne recevons personne à l élevage sans rendez-vous téléphonique
Actualité publiée le 19/01/2025
Bonjour,
Nous ne recevons pas de visiteurs à l’élevage sans rendez-vous.
Avant toute visite, nous souhaitons échanger avec vous lors d’un entretien téléphonique afin de nous assurer que les conditions de vie proposées correspondent à notre éthique et à notre manière de travailler.
À l’issue de cet échange, nous pourrons convenir d’un rendez-vous pour venir visiter l’élevage et rencontrer les chiots ainsi que nos chiens.
Bien cordialement Aude